Forum Officiel de Gore Catacombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Gore Catacombe

Forum Officiel de Gore Catacombe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meilleur album de Death/Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troodukus
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Troodukus


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinay-sur-Seine (93), France
Date d'inscription : 22/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMar 23 Mai - 0:06

Hahaha, je suppose que je n'ai pas le droit de parler Visual Kei ici, alors je ne citerai pas LE meilleur album du monde et me cantonnerai à l'Extrême...Pour moi, il est très dur de trouver un WiNNER dans le Death...soit "Echoes of Decimation" d'Origin, "Annihilation of the Wicked" de Nile (pour leurs batteurs respectifs), ou "Corridas del Muerte" d'Asesino (pour le chant en Espagnol...). A vos claviers, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhisattva.over-blog.net
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMar 23 Mai - 18:34

Sur le moment la tout de suite maintenant, je dirais 'Light Of A Dead Star' de Nehemah pour le Black et 'Kill' de Cannibal Corpse pour le Death Very Happy des exellents albums pour ma part quoi que celui de Cannibal n'est pas très innovant mais il déboite quand même.

PS: Tu peux parler de Visual Kei si tu veux, c'est pas un problème. On est ouvert d'esprit puis si jamais le site marche, il évoluera donc il n'y aura pas que du Death et du Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
Troodukus
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Troodukus


Nombre de messages : 7
Localisation : Epinay-sur-Seine (93), France
Date d'inscription : 22/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMer 24 Mai - 21:02

Hahaha, on pourra parler Folk, alors ? ( Dans ce cas je veux bien être directeur officiel de la partie Folk q: ) Bah alors je dirai, pour le Visu, que "Dix Infernal" de Moi dix Mois est le meilleur album de Visu Gay de tous les temps ( rien que pour emmerder les Hardos intolérants qui mettront le pied ici ! q: ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhisattva.over-blog.net
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMer 24 Mai - 21:08

Du Goth Japonais sur le forum affraid Quel horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
FleshgrinD
Trend
Trend
FleshgrinD


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : alger/algerie
Date d'inscription : 07/06/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMer 7 Juin - 13:24

Troodukus a écrit:
Hahaha, je suppose que je n'ai pas le droit de parler Visual Kei ici, alors je ne citerai pas LE meilleur album du monde et me cantonnerai à l'Extrême...Pour moi, il est très dur de trouver un WiNNER dans le Death...soit "Echoes of Decimation" d'Origin, "Annihilation of the Wicked" de Nile (pour leurs batteurs respectifs), ou "Corridas del Muerte" d'Asesino (pour le chant en Espagnol...). A vos claviers, maintenant !
salut a tous! ça me fais plaisir de vous rejoindre sur ce forum en tant que membre,j'espere que ma participation sera bénefique a tous...pour ce qui est de mon Album death préféré c'est sans hésitaion : "in their darkened shrines" de nile farao
Revenir en haut Aller en bas
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyMer 7 Juin - 18:56

Bienvenue a toi FleshgrinD, ça me fait plaisir que tu te sois inscrit !! Prends une bière installe toi et fait bander tes oreilles q:
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
TrVe de balle
Chroniqueurs
Chroniqueurs
TrVe de balle


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyJeu 8 Juin - 15:48

Bonjour a tous voici venu le temps des rires et des chants.... Bon bref meilleur album black c'est tres cruel de posé cet question !! Je sais pas jvai dire que en ce moment je trippe bien sur Ad Hominem / Planet Zog - The End qui est super bien mais dela a dire que c'est le meilleur album black c'est chaud ! Apres en death ce qui me plait en ce moment c'est le dernier Trepalium / Alchemik Clockwork of Disorder Voila, HAil .
Revenir en haut Aller en bas
macha
Chroniqueurs
Chroniqueurs
macha


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyJeu 8 Juin - 15:54

Bonjour bonjour, fiou choisir un album parmis tout ceux qui ont été faits n'est pas une chose facile Suspect
En ce qui concerne le Death je dirais Annihilation of the Wicked de Nile tant la batterie est énorme, Kollias aime ce qu'il fait et ça se sent. Ou, Dechristianize de Vital Remains pour la même raison.
Par contre pour le Black c'est moins évident, Under a Funeral Moon de Darkthrone et Dark Medieval Times de Satyricon sont tous deux énormes, le genre buldozer qui écrase tout, il m'est impossible de choisir l'un ou l'autre Smile

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macha.macreablog.com
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyJeu 8 Juin - 15:57

Yeaah bon choix, en plus Trepalium sera au HellFest, ils remplacent un autre groupe qui a du annuler, je me souviens plus du nom x:

Dechristianize est une tuerie comme album ainsi que le dernier Nile, j'adore les riffs de Vital Remains alors pour Nile ça serait plutot le batteur qui martyrise ses fûts jouisiffement
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
TrVe de balle
Chroniqueurs
Chroniqueurs
TrVe de balle


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyJeu 8 Juin - 16:09

Salut Macha si tu devient chroniqueuse quelle sorte d'album chroniquerais tu en black?
Revenir en haut Aller en bas
macha
Chroniqueurs
Chroniqueurs
macha


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black EmptyJeu 8 Juin - 20:00

Et bien pour le moment je suis plus intéressée par le Death mais quand je chronique du Black ça tourne principalement entre les abums de Dark Fu, 1349, Marduk, Enthroned en passant par Le cultissime Nocturno Culto. En gros voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macha.macreablog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur album de Death/Black Empty
MessageSujet: Re: Meilleur album de Death/Black   Meilleur album de Death/Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur album de Death/Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocate The Butcher -> Brutal death champêtre !
» NS Black Metal
» Black Metal Radio
» Sondage pour la partie Black
» Album du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Gore Catacombe :: Metal :: Réactions sur les Albums-
Sauter vers: