Forum Officiel de Gore Catacombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Gore Catacombe

Forum Officiel de Gore Catacombe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article d'un WebZine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine EmptyDim 11 Juin - 1:46

Je suis tomber par hazard sur ce magnifique article d'un pseudo WebZine (je me permets) qui critique le Grind-Core sans connaitre, c'est absolument illarant.. Je trouve ça marrant a lire.. Le mec ne sait absolument pas de quoi il parle.. Bref je vous montre le chemin a suivre pour lire ce petit bijoux >>> http://www.pop-rock.com/article.php3?id_article=453 <<<

Bonne lecture.. ^^

Quel ouverture d'esprit la France nous fait encore preuve.. Pareil que pour l'Eurovision si vous voulez une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
macha
Chroniqueurs
Chroniqueurs
macha


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Re: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine EmptySam 17 Juin - 15:45

Que dire...?
Vraiment affligeant, comment peut-on être assez con pour désigner Mortician en tant que groupe de Grind ? De même je ne vois pas trop l'interêt de se faire mousser en comparant les membres de ce groupe à des monstres de foire.

La premiere chose qui surprend à la lecture de ce torchon c'est d'assimiler le metal en sous catégorie rock... il ne faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre que ce sont deux musiques complètement différentes. Parallèles certes mais certainement pas dans une continuité.

Ensuite je ne suis pas vraiment sûre que le metal soit aussi "minoritaire" que l'auteur s'amuse a le prétendre d'autant qu'il y a de plus en plus de styles différents, qui attirent de plus en plus de monde sans compter le Death, le Black ou autres qui disposent d'une légion grandissante de fans Smile

Les diverses descriptions/pseudo-analyses des groupes pris pour cible sont d'une bêtise récurante, navrée mais mettre sur le même plan Gronibard, Blink 182 et Cannibal Corpse me fait dresser les cheveux sur la tête. J'avoue qu'il faut avoir des couilles pour oser affirmer que Cannibal "sombre immanquablement dans le ridicule sur le fond comme sur la forme" mais encore faudrait-il avoir un jugement clair, impartial et réfléchi, en fin de compte ça serait sans doute beaucoup mieux pour tout le monde si chacun se contentait de donner son opinion sur des sujets connus au lieu d'afficher autant d'horreurs sur une seule et même page, quand on ne connait rien on ferme sa gueule bordel.

Enfin... il semblerait que nous ne soyons que des trve de baal sans connaissances musicales réelles et/ou avec des considérations phylosophiques merdiques puisque nous aimons ce genre de musique Suspect

Vraiment navrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macha.macreablog.com
Advanced
WebMaster/Admin
WebMaster/Admin
Advanced


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 01/05/2006

Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Re: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine EmptySam 17 Juin - 19:24

Effectivement nous sommes des bêtes violeur de foetus fraichement avortés, des pervers scato ou zoophile (Aux choix). Nous sommes des fils de boucher, nous aimons la viande fraiche et boire le sang des mort. Nous sommes réellement des sataniques et on aime faire de la propagande avec des pentagrammes, ça fait TrVe !!
Nous sommes tous ça et plus encore !! Attention on rigoles pas nous. On a un article sur pop-rock.com ...

J'aimerais pas être le gars qui ressemble à ça. Pourtant pour le Webzine, si tu écoutes ces 4 groupes tu es obligé d'avoir un ressemblance de prêt ou de loin a un découpeur de viande violeur de foetus mort...
J'ai pas de bol, j'écoute deux de ces groupes.. Pour moi ça serait juste un égorgeur en string qui chante du Belenos version Grind alors ? Mdrr

Quel belle vision des choses.. Je vais écouter Johnny Haliday et je vais devenir un piroman avec 'Allumer le feu' ou un mineur depressif dans 'Mary'...
Manquerais plus que j'écoute Pigloo, je devriendrais un aventurier des glaces lool...

Nan mais sérieusement cette étiquette qu'on mets sur le style de musique et tous bonnement nul a chier.. Ca montre encore que la France est totalement fermé pour accepté les groupes originaux..

Je ne préfère même pas parler de l'article et surtout de l'auteur de peur que Kyo me fasse une leçon de moral ...
Les descriptions sont nuls, les comparaisons sont nuls, l'ouverture d'esprit est nul, l'humour est nul ... Bref ça résumé en quelque mot ce magnifique article...

Pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
http://gorecatacombe.free.fr
Johan
Chroniqueurs
Chroniqueurs
Johan


Nombre de messages : 7
Localisation : North
Date d'inscription : 06/06/2006

Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Re: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine EmptySam 17 Juin - 20:22

Advanced a écrit:
Je ne préfère même pas parler de l'article et surtout de l'auteur de peur que Kyo me fasse une leçon de moral ...
M'en parle pas. J'ai une amie qui tient un site sur ce groupe et pour certains membres de son forum, Kyo c'est déjà de la musique vachement underground. Laughing

Pour en revenir à l'article, les mentalités en France ne risquent pas d'évoluer si les médias continuent à mettre en avant des formations musicales aussi formatées qu'inintéressantes : on l'a encore remarqué dernièrement avec les commentaires de Drucker et de Siar à l'Eurovision 2006 sur un groupe aussi soft que Lordi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mort_Joyeux
Trend
Trend



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Re: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine EmptyLun 19 Juin - 18:38

Je crois que la réputation faites par les médias sur le métal est très peu importante.

Très rares sont les analyses sociologiques pertinentes, surtout quand celle ci est l'oeuvre d'une personne extérieure.

Personellement, et en temps qu'auditeur acharné de black métal, je me contente aisément de la réputation actuelle qu'à cette musique. J'en ai strictement rien à foutre de passer pour un dépravé, un sataniste ou un faf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article d'un WebZine Empty
MessageSujet: Re: Article d'un WebZine   Article d'un WebZine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article d'un WebZine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce du WebZine q:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Gore Catacombe :: Metal :: Le Metal en France...-
Sauter vers: